Naruto-Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Wars

Forum pour un MMORPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVu l'agrandissement en people du serveur.... BannerVu l'agrandissement en people du serveur.... Banner
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vu l'agrandissement en people du serveur....

Aller en bas 
5 participants

Que pensez-vous de rajouter un ou quelques clans? (Exemple Hyuuga)
Oui. Ca serait cool
Vu l'agrandissement en people du serveur.... Vote_lcap50%Vu l'agrandissement en people du serveur.... Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Oui jmen fou
Vu l'agrandissement en people du serveur.... Vote_lcap10%Vu l'agrandissement en people du serveur.... Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Non. Trop de travail pour notre admin :P
Vu l'agrandissement en people du serveur.... Vote_lcap40%Vu l'agrandissement en people du serveur.... Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
manu_fhd
Akatsuki
Akatsuki



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2008

Vu l'agrandissement en people du serveur.... Empty
MessageSujet: Vu l'agrandissement en people du serveur....   Vu l'agrandissement en people du serveur.... Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:17

Bon voici une petite suggestion.... Lisez le sondage.. Il dit tout.. Je pense que si on s'aggrandit de cette façon ça serait p-e intéressant davoir quelques clans de plus... En tk c une idée de meme
Revenir en haut Aller en bas
Kanda

Kanda


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/07/2008

Vu l'agrandissement en people du serveur.... Empty
MessageSujet: Re: Vu l'agrandissement en people du serveur....   Vu l'agrandissement en people du serveur.... Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:35

Pour moi je pensse pas car il vaudrai mieu attendre que ceux deja present se remplice.
Revenir en haut Aller en bas
manu_fhd
Akatsuki
Akatsuki



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2008

Vu l'agrandissement en people du serveur.... Empty
MessageSujet: Re: Vu l'agrandissement en people du serveur....   Vu l'agrandissement en people du serveur.... Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:35

Kanda a écrit:
Pour moi je pensse pas car il vaudrai mieu attendre que ceux deja present se remplice.

Les Uchiha sont pleins et lakat aussi mais tk spa grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanda

Kanda


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/07/2008

Vu l'agrandissement en people du serveur.... Empty
MessageSujet: Re: Vu l'agrandissement en people du serveur....   Vu l'agrandissement en people du serveur.... Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:10

manu_fhd a écrit:
Les Uchiha sont pleins

Il reste 2 Places chez les Uchiwa vu qu'il y avai 5 Place (Moi je n'y suis plus car j'ai refusé de Liberé mon Chef lorqu'il a etai prisonié par l'aka)
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/07/2008

Vu l'agrandissement en people du serveur.... Empty
MessageSujet: Re: Vu l'agrandissement en people du serveur....   Vu l'agrandissement en people du serveur.... Icon_minitimeLun 28 Juil - 6:10

oui je suis pour attendre aussi parce qu'il y a personne dans les villages (faut pas les oublier Wink ) si les villages se remplissent on pourra rajouter mais vaut mieux attendre mais c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Raruto

Raruto


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/07/2008

Vu l'agrandissement en people du serveur.... Empty
MessageSujet: Re: Vu l'agrandissement en people du serveur....   Vu l'agrandissement en people du serveur.... Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:40

Kanda t'y est toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sirinchou
Anbu
Anbu
Sirinchou


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2008

Vu l'agrandissement en people du serveur.... Empty
MessageSujet: Re: Vu l'agrandissement en people du serveur....   Vu l'agrandissement en people du serveur.... Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:07

je dis non pour 'linstant car il faut remplir les village et les organisation restante car

il n'y existe oas que le clan uchiha et l'akatsuki il ne faut pas l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vu l'agrandissement en people du serveur.... Empty
MessageSujet: Re: Vu l'agrandissement en people du serveur....   Vu l'agrandissement en people du serveur.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu l'agrandissement en people du serveur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plantage du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Wars :: Jeux :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser