Naruto-Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Wars

Forum pour un MMORPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMes impressions sur le jeu BannerMes impressions sur le jeu Banner
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mes impressions sur le jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gardien
Chef Anbus
Chef Anbus
Gardien


Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2008

Mes impressions sur le jeu Empty
MessageSujet: Mes impressions sur le jeu   Mes impressions sur le jeu Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:17

Bonjour a vous


Je vais donner mes imprssions sur le jeu que j'ai testé en avance

ce jeu exellent nous demande de choisir un village de creer un perso apres vous arrivez dans votre village toute est confu en arrivant mais avec quelque expliquation vous comprenez tout alors moi jarrive bon je vais en dehors de konaha et je me bat contre des tueurs combat bien. Certe certain diront les graphisme sont nul et bin moi je vous dit non ils sont bien je vous conseille se jeu
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2008

Mes impressions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions sur le jeu   Mes impressions sur le jeu Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:39

Pas mal les impressions

Sinon le jeux devrai plus tarder, les maps et les grades sont terminer, sauf si il me viens une idée de modification, il reste plus qu'a créer des armes et des sorts et encore quelques modification au niveau des monstre et NPC peut être, et sinon ces tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-wars.forumactif.org
 
Mes impressions sur le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Wars :: Jeux :: News et Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser