Naruto-Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Wars

Forum pour un MMORPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTelechargement et commandes BannerTelechargement et commandes Banner
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Telechargement et commandes

Aller en bas 
AuteurMessage
Madara Uchiha
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2008

Telechargement et commandes Empty
MessageSujet: Telechargement et commandes   Telechargement et commandes Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:08

Ces ici que le liens pour télécharger le jeu se trouvera.


Lien pour télécharger le jeu: http://www.megaupload.com/?d=3CPOI9D0


Installation du jeux:

Pour installer le jeux, il vous faut simplement extraire l'archive dans n'importe quelle dossier de votre ordinateur, et ensuite, vous pouvez lancer le jeux en cliquant sur le programme IWC, se trouvant dans le dossier du jeux.
Si lorsque vous lancer le jeux vous voyer dans le menue sélection Naruto Wars : coupé ou plein, ces que je n'est pas lancer le serveur chez moi, et dans ce cas, vous ne pourrez pas jouer au jeu, il faudra donc attendre que je lance le serveur.
Si vous rencontrer un problème avec le jeux, consulter le fichier note, se trouvent dans le répertoire du jeux, et si sa ne vous aide pas, contacter moi a l'aide de la section problème et bug du forum.

Commandes du jeu:

Flèches Directionnel - Permet de faire bouger votre joueur .
Entrer - Permet de prendre des objet par terre et permet de validez ce que vous marquez dans le chat .
Shift - Permet de courir . Restez appuyer puis utilisez les Flèches Directionnel
Ctrl - Permet t'attaquez .
Inser - Cliquez 2 fois sur un sort pour qu'il soit mémorisez et apuyez sur Inser
F5 - Permet d'accéder au contrôle de votre guildes .
F11 - Prend une photo dans le jeu de votre client .
F12 - Prend uniquement une photo du jeu .
End - Permet de faire tournez le personnage sur lui même .

Commande du chat du jeu:

Pour parler seulement dans la map ou vous vous trouvez - Tapez juste votre texte et apuyez sur entrer .
Pour parler a toute les personne se trouvant dans le jeux - Mettez ' avant votre texte .
Message privée - Tapez ! et le nom du joueur puis le message Exemple: !Sh4rk Salut !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-wars.forumactif.org
 
Telechargement et commandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Wars :: Jeux :: Telechargement du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser