Naruto-Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Wars

Forum pour un MMORPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes Bijuu sur le jeu BannerLes Bijuu sur le jeu Banner
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les Bijuu sur le jeu

Aller en bas 
+6
cobra
jims
Kisame
Sasori
Pein
Madara Uchiha
10 participants

Quelle choix prefere vous?
1er choix
Les Bijuu sur le jeu Vote_lcap19%Les Bijuu sur le jeu Vote_rcap
 19% [ 4 ]
2eme choix
Les Bijuu sur le jeu Vote_lcap71%Les Bijuu sur le jeu Vote_rcap
 71% [ 15 ]
3eme choix
Les Bijuu sur le jeu Vote_lcap10%Les Bijuu sur le jeu Vote_rcap
 10% [ 2 ]
4eme choix
Les Bijuu sur le jeu Vote_lcap0%Les Bijuu sur le jeu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Madara Uchiha
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2008

Les Bijuu sur le jeu Empty
MessageSujet: Les Bijuu sur le jeu   Les Bijuu sur le jeu Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:26

Bonjour tout le monde voila je vais pas tarder a rajouter des Bijuu dans le jeu il y en aura 9 dans le jeu certain seront des Jinchuuriki d'autre des Bijuu a l'état pure il seront cacher dans des zone et serons très fort

Mon organisation Akatsuki vas se charger de les capturer ensuite lorsque nous les auront tous nous créeront notre Kinjutsu ultime de destruction.

J'ai plusieurs choix pour leur fonctionnement:

1er choix: Seul nous de l'Akatsuki pourront les capturer et les autre devront nous en n'empêcher et lorsque nous les captureront il disparaitrons de la zone ou ils était habituellement pour aller dans notre prison de l'akatsuki.

2eme choix: Tout le monde pourra capturer les bijuu et une fois qu'il les auront capturer je les mettrai dans une prison du groupe de la personne l'ayant capturer et les bijuu disparaitront de leur zone habituelle après leur capture pour aller dans la prison du groupe de la personne l'ayant capturer.

3eme choix: Seul nous de l'Akatsuki pourront les capturer et les autre devront nous en n'empêcher et lorsque nous les captureront il ne disparaitrons pas de leur zone mais seront quand même dans nos prison également.


4eme choix: Tout le monde pourra capturer les bijuu et une fois qu'il les auront capturer je les mettrai dans une prison du groupe de la personne l'ayant capturer mais les bijuu resteront également dans leur zone habituelle.


Bien sur seul nous de l'Akatsuki pourront créer le Ninjutsu car seul Pein peut invoquer la statu pour sceller les Bijuu les autre sa dépendra bien sur du résultat du sondage pourront capturer les bijuu pour créer un Jinchuriki l'un deux pourra devenir un Jinchuriki mais bien sur nous de l'akatsuki pourrons lui voler son Bijju a cette personne


Si vous avez autre chose a proposer n'hesites pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-wars.forumactif.org
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/07/2008

Les Bijuu sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Les Bijuu sur le jeu   Les Bijuu sur le jeu Icon_minitimeMar 22 Juil - 4:41

moi je propose la solution 2 comme ça si un village n'a pas de jinchuuriki il pourra capturer un bijuu pour le protéger mais il faudra que quelqu'un ai la clé ainsi nous pourrons le capturer pour qu'il puisse nous la donner ^^.
mais sa a aussi des mauvais cotés car si la personne qui a la clé ne se connecte pas ou très peu.(c'est à vous de voir je propose 2 quand même ou sinon la 1 comme le manga)
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Akatsuki
Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : Laval-Quebec
Date d'inscription : 19/07/2008

Les Bijuu sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Les Bijuu sur le jeu   Les Bijuu sur le jeu Icon_minitimeMar 22 Juil - 4:54

Vivement l'arriver du Kinjutsu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/07/2008

Les Bijuu sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Les Bijuu sur le jeu   Les Bijuu sur le jeu Icon_minitimeMar 22 Juil - 4:57

qu'est ce que tu en pense sasori tu as voter quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Akatsuki
Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : Laval-Quebec
Date d'inscription : 19/07/2008

Les Bijuu sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Les Bijuu sur le jeu   Les Bijuu sur le jeu Icon_minitimeMar 22 Juil - 5:09

J'ai voter 3 mais j'le regrete ... j'orrais du voter 2
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/07/2008

Les Bijuu sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Les Bijuu sur le jeu   Les Bijuu sur le jeu Icon_minitimeMar 22 Juil - 5:16

Moi je suis pas trop pour qu'ils restent après qu'on les ai capturés car:

Après tous le monde ne saura pas si on à déja le bijuu (sauf si on ouvre un topic bijuu capturé mai je préfère que les ninja dans le jeu découvre si on a ou pa un bijuu).


PS:N'oubliez pas de voter pour le jeu car il est trop cool il manque juste plus de monde^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Akatsuki
Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : Laval-Quebec
Date d'inscription : 19/07/2008

Les Bijuu sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Les Bijuu sur le jeu   Les Bijuu sur le jeu Icon_minitimeMar 22 Juil - 5:18

C'est en gros pour ca que je regrette mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Akatsuki
Akatsuki
Kisame


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/07/2008

Les Bijuu sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Les Bijuu sur le jeu   Les Bijuu sur le jeu Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:22

moi j'ai voter deux pour les memes raisons que toi pein.

et aussi

pour quil y ai un peu de combativiter pour chopper les bijuu pcq sil y a que l'akatsuki cest nul je trouve
Revenir en haut Aller en bas
jims

jims


Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 21/07/2008

Les Bijuu sur le jeu Empty
MessageSujet: vote 2   Les Bijuu sur le jeu Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:30

G voté 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr
cobra
Akatsuki
Akatsuki
cobra


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2008

Les Bijuu sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Les Bijuu sur le jeu   Les Bijuu sur le jeu Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:40

c'est vrai que deux c mieu! (pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutobestrpg.forumactif.org
Sirinchou
Anbu
Anbu
Sirinchou


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2008

Les Bijuu sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Les Bijuu sur le jeu   Les Bijuu sur le jeu Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:11

la 2ém est mieux que les autre pour moi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Raruto

Raruto


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/07/2008

Les Bijuu sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Les Bijuu sur le jeu   Les Bijuu sur le jeu Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:15

2eme choix pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
light
Akatsuki
Akatsuki
light


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Dans le repère de l'akatsuki
Date d'inscription : 22/07/2008

Les Bijuu sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Les Bijuu sur le jeu   Les Bijuu sur le jeu Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:08

Oui j'ai réfléchi la 2 si elle fonctionne comme sa nous pourrons jamais avoir tous les bijuus enfin pour l'akatsuki après la 1 serai bien je pense
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2008

Les Bijuu sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Les Bijuu sur le jeu   Les Bijuu sur le jeu Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:28

Bon la solution 2 sera mise en place.

Maintenant je voudrait avoir vos idée pour le fonctionnement pour la capture des bijuu.Par exemple vous pouvez me proposer des idée sur comment on vas faire lorsque les bijuu seront capturer pour que d\'autre personne puisse essayer de les reprendre ou d\'autre idée a vous de voir je choisirai les idée qui me convienne le plus et je les mettrais en place.


Dernière édition par Madara Uchiha le Sam 26 Juil - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-wars.forumactif.org
Sirinchou
Anbu
Anbu
Sirinchou


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2008

Les Bijuu sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Les Bijuu sur le jeu   Les Bijuu sur le jeu Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:29

ok ^^ bonne nouvel pour tout le monde a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Akatsuki
Akatsuki
Kisame


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/07/2008

Les Bijuu sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Les Bijuu sur le jeu   Les Bijuu sur le jeu Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:14

des que qqun a attraper un biju tu fais en sorte que la personne est un aura ROUGE autour de lui comme ca on sait qu'il l'a et les autres devront le tuer (se qui fera tomber l'objet et lautre le ramasse l'objet c'est le bijuu ki le scel en lui)

COMPRIS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/07/2008

Les Bijuu sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Les Bijuu sur le jeu   Les Bijuu sur le jeu Icon_minitimeSam 26 Juil - 5:49

Pour le fonctionnement je propose le forum avec lorsque quelqu'un aura un bijuu il sera notée sur le forum avec la liste des bijuu et les personnes ou le village qui les ont capturés.
Revenir en haut Aller en bas
Kanda

Kanda


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/07/2008

Les Bijuu sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Les Bijuu sur le jeu   Les Bijuu sur le jeu Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:35

Moi j'aime Bien l'idee de Kisame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2008

Les Bijuu sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Les Bijuu sur le jeu   Les Bijuu sur le jeu Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:54

Bon je croit ne plus avoir besoin d'idée je pense avoir trouver toute les regles concernant les bijuu donc normalement les bijuu devrai arriver dans Naruto Wars demain donc entrainer vous bien si vous voulez avoir une chance de les capture je posterai les regle les concernant demain ou ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-wars.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les Bijuu sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Les Bijuu sur le jeu   Les Bijuu sur le jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bijuu sur le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture des Bijuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Wars :: Jeux :: News et Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser