Naruto-Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Wars

Forum pour un MMORPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpetite question Bannerpetite question Banner
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petite question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisame
Akatsuki
Akatsuki
Kisame


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/07/2008

petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:22

une question est ce qu'on peux changer de personnage car j'ai un ami qui me fusil de stp pour changer de perso et il aime que itachi cest un fan si tu préfères alors jaimerai prendre kisame mais le probleme cest que je sais pas si on peut enlever les technique :S


et tu vois si je prend kisame je serait toujours de l'akatsuki et en plus si apres on fera les equipes comme dans le manga je serais avec lui tu comprends :S


Mais est ce qu'on peut effacer les technique apprise :S comme ca jenleverai le mangekyou

Mais il ma dit que si je pouvais pas changer de perso cest lui qui prendrai kisame mais qu'il preferai itachi si on pouvait

Donc merci de me répondre :S :/
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:32

Oui je peut enlever les technique apprit donc je vais t'enlever ton Mangekyu sharingan j'accepte que tu change et que tu prenne Kisame mais je vais changer le nom de ton perso sur le jeu et sur le forum ton Pseudo
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-wars.forumactif.org
Kisame
Akatsuki
Akatsuki
Kisame


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/07/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:35

Merci bcp je connais un qui va etre content XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite suggestion pour ke le jeu soit meilleur
» Tite question
» simple question
» Question plutot que suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Wars :: Jeux :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser