Naruto-Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Wars

Forum pour un MMORPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Postulation] Sasuke Uchiwa Banner[Postulation] Sasuke Uchiwa Banner
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Postulation] Sasuke Uchiwa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raruto

Raruto


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/07/2008

[Postulation] Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: [Postulation] Sasuke Uchiwa   [Postulation] Sasuke Uchiwa Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:59

-Pseudo: Raruto
-Age: 13 ans
-Personnage désire: Sasuke Uchiwa
-Niveau: 2
-Motivation: Je veux devenir le chef des Uchiwa pour devenir le clan le plus puissant du jeu
-Autres: /
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Akatsuki
Akatsuki
Kisame


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/07/2008

[Postulation] Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Sasuke Uchiwa   [Postulation] Sasuke Uchiwa Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:04

cest pas pour te vexer mai je crois que le perso sasuke est deja pris mais bon on vera ce que dira madara
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2008

[Postulation] Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Sasuke Uchiwa   [Postulation] Sasuke Uchiwa Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:09

Oui bon je taccpte mais en faite il n'y a pas de perso a choisir dans le clan Uchiwa donc pas de Sasuke tu sera juste un Uchiha bon je te met chef du clan si tu le veut
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-wars.forumactif.org
Raruto

Raruto


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/07/2008

[Postulation] Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Sasuke Uchiwa   [Postulation] Sasuke Uchiwa Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:10

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2008

[Postulation] Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Sasuke Uchiwa   [Postulation] Sasuke Uchiwa Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:28

Ok bon maintenant ces toi qui t'occupera des recrutement du clan Uchiha, je vais te mettre modérateur du clan Uchiha ce sera donc a toi de le gérer et je te met egalement modérateur du groupe Uchiha, tu pourra donc recruter les membre dans ton groupe une fois que tu aura accepter leur postulation sur se forum, si tu a une question n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-wars.forumactif.org
light
Akatsuki
Akatsuki
light


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Dans le repère de l'akatsuki
Date d'inscription : 22/07/2008

[Postulation] Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Sasuke Uchiwa   [Postulation] Sasuke Uchiwa Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:12

Ba essaye de recruté un max de monde essaye de faire un topic pour les présentations, les rangs, un but, etc... enfin juste un conseille après fait comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Postulation] Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Sasuke Uchiwa   [Postulation] Sasuke Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulation] Sasuke Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [postulation] itachi uchiwa
» postulation obito uchiwa
» [Presentation] Madara Uchiwa
» Information clan Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Wars :: Organisations :: Clan Uchiha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser