Naruto-Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Wars

Forum pour un MMORPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUn forum avec un autre Jeu 2D (Pas le mien ^^) BannerUn forum avec un autre Jeu 2D (Pas le mien ^^) Banner
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un forum avec un autre Jeu 2D (Pas le mien ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
manu_fhd
Akatsuki
Akatsuki



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2008

Un forum avec un autre Jeu 2D (Pas le mien ^^) Empty
MessageSujet: Un forum avec un autre Jeu 2D (Pas le mien ^^)   Un forum avec un autre Jeu 2D (Pas le mien ^^) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:24

http://naruto-nextgen-story.forumactif.org/forum.htm

Nous allons pour l'instant 43 jutsu dont aucun ou presque appartenant à des clans en particulier. Ces jutsu sont divisés dans les 4 villages. Chaque village pourra utiliser environ 10 jutsus. Nous comptons aller à environ 60 jutsus quand les clans et l'Akatsuki et Taka seront en place. Quand l'Akatsuki va être crée(on ne veut pas foutre notre forum en l'air pour tout suite) nous allons créer des Jutsu s pour chacun des 9. C'est cela pour la section des jutsu.

Pour ce qui est des armes, armures, casques, bouclier, jambières,etc ils sont en construction et devraient avancer grandement demain. Nous avons quand-même pour l'instant Les boucliers armures complet et nous avons une bon environ une quinzaine d'armes.(quelques unes uniques pour un poste particulier). Les casques sont en nombre de 3 pour l'instant mais devraient augmenter à environ 5-6. Les jambières sont des items qui seront exclusifs à certains clans et qui prendront un très haut niveau. Nous devons les tester avant cependant. Par exemple, pour les 5 du sons, il va y avoir la marque d'orochimaru, pour les uchiwas, le sharingan.. Nous comptons créer aussi le byakugan pour les Hyuuga, la cape ou anneau Akatsuki pour l'Akatsuki, quelques choses pour les 7 épéistes de la Brume.

Pour ce qui est des Maps nous en avons quelques une dans les environ du 80 ^^. Je crois que c'est suffisant mais je n'en ai pas discuter avec les autres Admins ^^.

Pour les monstres, c'est vraiment ce qui reste de beaucoup du au fait que les monstres sont des scripts ^^.

Il devrait y avoir quelques events, genre tournoi, et peut-être mêmes des guerres entre villages ^^.

Bon je vous laisse et si vous avez des questions venez sur notre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum avec un autre Jeu 2D (Pas le mien ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une autre suggestion
» mon forum! venez dessu!!!!!!
» Mon Forum RPG a moi ^^
» venez sur mon forum
» Forum a moi adresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Wars :: Autres :: Discussion Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser